vendredi 8 juin 2018

UN VENDREDI PAS COMME LES AUTRES...

Il y a une semaine, le vernissage de l'exposition Dany JUNG ouvrait un Week end de fêtes à CLIOUSCLAT.
Le discours d'Elsa, Présidente de la D554

Retour en images sur un vendredi pas comme les autres.
Beaucoup de céramistes participant au Marché du lendemain étaient là pour lui rendre un hommage mérité. Beaucoup d'amis aussi, de bénévoles de l'association, parés pour accueillir Marie Pierre MOUTON, Présidente du Conseil Départemental de la Drôme, qui revenait à La Fabrique pour cette occasion, Jacques LADEGAILLERIE, Vice Président du Conseil Départemental de la Drôme, ami fidèle, Benoit MACLIN, maire de MIRMANDE et Bertrand DELALLE, maire de CLIOUSCLAT.
La réponse de Marie Pierre MOUTON, Présidente du CD26

Beaucoup d'émotion dans les mots de notre Présidente, Elsa, beaucoup de sensibilité et d'humanité, qui ont touché tout le public, pour dire notre bonheur d'exposer Dany en ces murs, pour remercier celles et ceux qui ont permis l'organisation de ce moment partagé et ce Week end de fête.

Marie Pierre MOUTON a répondu spontanément dans un bel élan de sincérité, disant toute sa joie de vivre ce vernissage avec nous, rendant hommage au talent et au travail de Dany.
Le clin d'œil de Nicolas Sourdive à Dany Jung : dites le avec des fleurs

Restait à déguster un buffet préparé par les restos du village et à se retrouver sur la place du village, pour un premier repas en commun, sous les platanes.
Le repas partagé sur la place : potiers et bénévoles réunis


La fête pouvait commencer...
Elle était bien lancée !